Le deuil est une période pendant laquelle ceux qui ont perdu un être cher se débarrassent d’émotions telles que la peur, la colère, la dépression… pour passer à une phase de guérison de la blessure générée par cette perte, il est possible d’apaiser les souffrances d’un deuil en entrant en communication avec un défunt.

Si le temps qui passe permet de refermer cette blessure, grâce à une connexion, il est possible d’accélérer ce processus en entrant dans une phase d’acceptation et de compréhension. L’hypnose en tant que thérapie du deuil le permet.

Je vous accompagne dans cette connexion sécurisée avec un être aimé passé dans l’autre monde pour accéder à une forme d’apaisement tant vis à vis de la mort que vis à vis de votre tristesse. En développant un autre type de lien avec votre être disparu votre relation au monde s’élargit.

« Connectez à votre essence spirituelle »

  • Recevoir des réponses qui vous permettent d’accéder à une compréhension plus large de votre contrat de vie et favoriser des transformations durables dans votre vie actuelle.
  • Mieux comprendre certains liens avec vos proches,
  • Retrouver votre famille d’âmes
  • Accéder à votre bibliothèque akashique

Entre deux incarnations ou entre deux vies, nous stationnons dans un univers spirituel où nous pouvons décider de venir nous incarner sur terre après avoir fait le choix d’une mission ou d’un contrat de vie dont nous ne nous souvenons généralement plus.

L’hypnose de régression dans l’entre-deux vies vous donne la possibilité de renouer avec votre expérience dans cet espace d’entre-deux vies en vous donnant la capacité d’explorer ce qui vous est utile pour appréhender vos défis de la vie présente.

Il se peut que vous entriez en communication avec des guides ou êtres spirituels ou tout autre représentation ressource.